Drague interdite – Sally Thorne

Titre : Drague interdite

Auteur : Sally Thorne

Pages : 324

Édition : Harlequin

Date de sortie : 4 Septembre 2019

Prix : Ebook 6.99€ et Broché 16.90€

Résumé :

En amitié, un dérapage est si vite arrivé…

Darcy se sent piégée. Les dernières volontés de sa grand-mère sont très claires : si Darcy et son frère jumeau veulent toucher leur héritage, ils doivent rénover le cottage qu’elle leur a légué. Et qui son frère a-t-il choisi pour les y aider ? Tom, son meilleur ami. Un fruit défendu aussi connu sous le nom d’homme-idéal-crush-de-toujours que Darcy aimerait beaucoup croquer. Cela fait dix ans qu’elle s’arrange pour ne pas le croiser, car son frère a été très clair  : Tom est hors limites, impossible pour elle de l’approcher sans déclencher une guerre nucléaire familiale. À présent, elle va devoir cohabiter pendant des semaines avec lui et feindre l’indifférence sous le regard soupçonneux de son frère. Une torture. D’autant que Tom est toujours aussi sexy mais surtout… célibataire.

Ma Note : 2/5 ( malheureusement ! )

Avis:

Attente :

Lorsque j ai appris que cette autrice sortait un nouveau roman, je l ai attendu avec impatience car j avais adoré « Meilleurs Enemis ». Au vu du résumé je m attendais à une même ambiance .. alors dès sa sortie j ai foncé.

Points positifs :

-Au vu de ma note vous vous doutez que cela va être difficile à trouver… vraiment pas évident.
-Le personnage de Tom est dans le style de personnage masculin que j apprecie. Il a la tête sur les épaules et un franc parlé. Un style a qui ont peut faire confiance.
-Les personnages secondaire ont leur, positive, importance.

Points négatifs :

-Vous savez quand vous rencontrez quelqu’un et sans la connaître et même présentée, vous savez que vous ne l’aimez pas… bha voilà…
-Je n’ai pas du tout apprécié le personnage de Darcy… la relou avec un grand R. et ça j aime pas du tout… ca casse complètement le délire de l histoire.
-Cette antipathie m’a bloqué et fait passer à coter du roman… même si celui ci n a pour moi pas de contenu vraiment palpitant ou intéressant à côté duquel je pense être passer.
-Une histoire de vide qui traîne en longueur avec des petits trucs par ci par là mais qui ne mérite pas sa quantité de pages.

Conclusion

J’ai l’impression d avoir été floué avec le résumé…  » On m aurais menti? »

On te vend un emballage pour du croustillant et tu te retrouve avec du réchauffé… la loose… et le prix du Broché quand on voit le résultat… (je roule des yeux!!)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s