Sanmdi’s Angers Tome 2 : Voodoo Nights – Milyi Kind

Titre : Voodoo Nights – Sanmdi’s Angers T2

Auteur : Milyi Kind

Pages : 580

Édition : Butterfly Editions

Sortie : 3 avril 2019

Prix ebook : 5.99€

Prix Broché : 21.99 €

Résumé :

Blondie. Pour Keegan, fils aîné du président des Sanmdi’s Angers, il n’y a qu’elle. Malgré les sept ans de taule qu’il vient de tirer. Malgré leurs dix années d’écart. Malgré leurs différences. Il l’a dans la peau. Pour L’exécuteur du Club, sa vie n’a d’égale que la mort qu’il donne. Sauf lorsqu’il s’agit d’elle.

Les apparences. Pour Adalind, elles représentent le masque d’éternelle ado derrière lequel elle se dissimule. Tous, au club, la voient comme la gamine, la p’tite frangine espiègle et fragile. Sauf le Sauvage. L’imposant biker aux yeux bicolores et à la rage vissée au ventre tout juste revenu de prison. Lui veut la forcer à lever le voile sur les traumatismes de son passé et en affronter les nuances si sombres.

Dix ans. Dix putains d’années que le Sauvage désire la jeune Adi. Alors quand Keegan profite d’une nuit alcoolisée pour se lier à Adalind selon un ancien rite vaudou, ni l’un ni l’autre n’imaginent dans quoi ils viennent de s’embarquer.

Entre les fantômes d’une autre vie, les rivalités fraternelles et les menaces visant le MC, rien ne va plus pour le guerrier et sa protégée.

« Je ne peux pas t’essayer. Je t’ai dans la peau. Ça n’a rien d’un choix. »

Parce que pour eux il s’agit d’aimer. De lutter. Et surtout… de posséder.

Ma note : 4/5 ( une « fin trop facile »)

Attente :s

Je l’ai attendu ce tome 2 … Je l’ai fait attendre pour le lire… mais envoyant le tome 3 sortir, je me suis dit: non faut que je lise ce tome tant attendu. Adalind et Keegan … ha ces deux là !! Après la fin du tome 1, avec Mad, ce second opus promettait du lourd!

Points positifs :

-Une ambiance de fouuuuuu tout au long du roman!!
-On ne sait vraiment pas où regarder, quoi retenir, à quoi faire attention.. on est dans le feu de l’action tout au long du roman.
-Jusqu’à la dernière page !!
-Deux personnages forts en caractères qui font des étincelles à la moindre interaction mais qui au final … on se dit que c’est comme l’allumette et la gazoline … ensemble ça pète le feu !
-Un suspense qui tient en haleine et une ambiance biker mixée au bayou…. une bombe atomique ce roman !!!
-Moi qui suis d’origine haïtienne, retrouver les rites et expressions voodoo, a été une valeur ajoutée !
-Les descriptions sont tellement bien faites qu’on sentirait presque l’odeur qui reigne à chaque scène décrite. Comme si on était avec eux.
-Je n’oublie pas non plus les personnages secondaires ( pour la plupart déjà présent dans le tome 1) comme si on retrouvait une bande de potes (un peu lourdingue, un peu crade, un peu trop accro mais qu’on aime quand même).
-(bon plus… les deux là !!! ils sont chaud les gas !! )

Points négatifs :

Alors … par moment j’ai été un peu perdue dans les scènes car il y a tellement de tout partout qu’on ne sait plus où on se trouve… puis tu relis le passage et là tu te dis  » ok je vois »…
-Mais le point le plus négatif ( mais pas tant que cela) est la fin.. le dénoument … malgré la surprise des révélations… bha l’après est trop  » facile »… j’aurais aimé une fin façon marvel du bayou quoi…

Conclusion :

Bon après avoir essuyer mes doigts (entre la moiteur des corps, du coin, du sperme ( lol), de la terre et du saannggg), j’ai pu écrire mon avis et vous dire de foncer lire la saga !!
-Le tome 3 m’attend sagement pour le mois prochain… mais déjà il promet d’envoyer du lourd.
-Ce tome 2 sera, je pense, mon préféré. Keeg était vraiment celui dont je voulais savoir l’histoire mais cela n’enlève pas pour autant le plaisir des autres personnages. Mais le SAUVAGE restera le SAUVAGE !!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s